22/07/09

Comme d’hab… métro, boulot, dodo…

Alors pas grand chose dans l’actualité et journée plutôt banale où j’ai encore fini très tôt.

Cependant deux choses importantes:

-Mon départ en Floride se précise de plus en plus, j’ai eu mon potentiel futur employeur au téléphone et le contact est super bien passé mais j’en saurais plus en aout.

-J’ai vu une AARNE ce soir et ça s’est pas très bien passé.

Sinon rien de neuf, j’ia décidé de prendre une journée congé vendredi ce qui va me permettre de me reposer et de nettoyer le bateau de mes grands parents afin d’aller sur l’eau cet été :) .

Bonne soirée.

 

Ttyl



21/07/09

Comme d’hab… métro, boulot, dodo…

Enfin non pas tant que ça, alors boulot terminé à 16h15… oui je suis maître de mes horaires, j’ai des objectifs de mission, je gère mon temps comme je veux et me sentant totalement innéficace aujourd’hui, j’ai préféré m’en aller et me détendre chez moi en glandant sur le net, matant le tour de france et piquer un ti somme :D .

Alors tiens le tour de France, au risque d’en surprendre plus d’un, je suis à fond pour Armstrong, mais vraiment, je trouve génial qu’un mec (mm au passé douteux) arrive à un tel niveau. Alors certes, il ne gagnera p-e pas mais l’histoire est belle et c’est une belle leçon de vie, il a plus à perdre qu’à gagner et pr ça respect mon grand.

Alors question foot pour faire le tour de l’actualité sportive, deux remarques, je suis content de la déculotté marseillaise ce soir par les bordelais (je suis supporter Parisien) surtout quand une de leurs recrues marque son camp et failli doubler la mise. Et comme je deteste la Déch’ que je trouve niais au possible et con comme ses pieds, je suis d’autant plus heureux que j’adore Monsieur Blanc.

Sinon, dans l’actualité, on retrouve une nouvelle affaire Halimi qui fera surement moins de bruit car ce n’était pas à caractère antisémite et que la victime n’est pas morte. Perso, ça me fait peur tout ça, on ne peut avoir confiance en personne… Comment voulez-vous que les gens sourissent dans le métro…chaque personne est un piège potentiel… alors dnas quel monde vit-on?

Je suis allé au resto avec mon futur colloc L.B, on s’est bien marré, on a mangé jap’ comme d’hab, bien calé. On a essentiellement parlé de foot, de cul, de soirée et finalement très peu de notre appart laors que ct la raison principale de notre entrevue. Alors niveau cul de son côté, c’est le calme plat… niveau soirée par contre c’est actif, pr moi c’est le contraire… on va bien se compléter lol.

Sinon rien de vriament très neuf à part que mon déménagement de P. se fait de plus en plus sentir, moins de 10 jours avant le départ et j’ai bien hâte que ça se termine. Un mois de vacances, 4 mois de cours et départ en Floride plus que probable, vivement tout ça!!!

Allez, je v dodoter,

Bonne soirée et ttyl



20 juillet 09

Comme d’hab, métro, boulot, dodo…

Ah si quand mm, plusieurs événements marquants, alors tout d’abord, ce drôle d’article paru dans le Parisien et le Figaro ce matin sur l’agression du 4 juillet d’un membre du personnel de la RATP qui avait engendré un mouvement de grêve.

Alors, l’article disait qu’en fait l’agréssé aurait été l’agresseur car on verrait sur les videos deux jeunes personnes lui faire une croche patte, et le gentil chauffeur s’est retourné et leur aurait donné un coup… J’ai pas envie de dire que c’est normal mais qui a provoqué qui? qui a fait le croche-patte? Le croche-patte, c’est ce genre de geste humiliant auquel il est dur de répondre avec le mm mesure… C’est comme si on vous insulte devant tout le monde devant le métro… comment réagir? Se laisser marcher sur les pieds par des branleurs qui s’en sortiront grandi ou bien réagir et rentrer dans leur jeu et ils en sortiront aussi grandi… Et comme il n’existe presqu’aucune solidarité…bah… ces branleurs en profitent.

Autre chose, j’ai eu mon dernier cours de Tennis aujourd’hui, j’ai commencé ya qq mois, et mon prof part en vacances, et comme je déménage à la fin du mois (on en parlera plus tard), bah c’était surement mon dernier cours avec lui. Un mec super, rien à dire, merci à lui.

Sinon, j’ai une de mes collègues super canon qui enterait sa vie de jeune fille ce w-e et j’avoue que je l’aurais bien détourné du droit chemin car elle a vraiment tout pour plaire. A priori ça a été soft, elle était mm pas bourré… et mm pas maquillé… le pire truc qu’elle a eu demandé, c’est des déclarations d’amour dans la rue, et trouver une capote… on a vu plus fun!! Pendant ce temps-là, son mec était dans une boite de striptease… ça contraste. D’ailleurs, on a eu un débat sur la fidélité et ça m’a fait pensé à une phrase de Dave (oui je sais, la honte) qui disait dans le best of de la méthode cauet (je sais deux fois la honte), »la loyauté c’est dans la tête, la fidélité c’est dans le cul, moi je suis loyal »et ben je suis d’accord avec lui. Je suis sans aucun doute un mec très infidèle mais j’ai été déloyal seulement une seule fois. Enfin, on aura tout le loisir d’en discuter.

Sinon mes vacances du mois d’aout commence à prendre forme, j’ai été invité à l’étranger chez un ami avec uqi j’ai fait ma prépa mais j’avais déjà un autre plan donc j’ai dû refusé.

Alors mon autre plan commence à prendre forme, je vais dans le sud du 3 au 13 aout environ avec L.L., ami de prépa aussi qui revient du N. (pays étranger). Alors le but du trip, c’est qu’on puisse aller voir des potes à Aix en provence puis à Hyères et surement à Sainte Maxime. Je le rejoins en voiture à A-E-P car il sera à Nice chez une « bonne amie » et après on  va essayer de se trouver pleins de bonnes amies et de s’amuser un maximum pendant ces vacances. En plus, faut que je le dissuade de faire de la randonné, j’en ai fait la semaine dernière (pont oblige) avec ma copine F. et c’était vraiment pour lui faire plaisir.

Pendant, ces vacances, on ira voir une amie M., je vous raconterai un peu comment je l’ai rencontré le jour de son déménagement de P., c’était bien fun.

MAis qu’est ce que je vais faire après le 13? That is the question…

Donc on va voir comment tout se présente, ya encore qq jours, tout était incertain maintenant ça prend forme mais je sens L.L moyen motivé… Monsieur veut se poser… hum…hum… Ah oui, j’ai pas dit mon age… 22 ans… on a bien le temps pour tout ça.

Sinon ma soirée se passe relativement calmement, je traine sur des chats, je cherche à rencontrer des futures « amitié améliorée à relation non exclusive »(breveté par la jeune fill du w-e), d’ailleurs j’ia tjrs pas répondu à son texto. Mignonne mais un peu conne, enfin elle a vite compris que ça s’arrêterait là.

J’ai trouvé un site génial pour les AARNE (Amitié Améliorée….), je suis dessus depuis 3 mois et c’est plutot fonctionnel, bcp plus effeicaces que les adopteunmec et les chatland qui ma foi étaient pas trop mal, notamment pr ce dernier.

D’ailleurs, j’en profite aussi pr maintenir mon anglais à niveau, ça marche  aussi bien qu’How I met Your mother, en parlant avec des américaines et des russes aussi (mais ces dernières,c ‘est parce qu’elles sont canons). J’en ai rencontré une géniale sur ce chat (une Américaine), Anna, elle est vriament cool, on a parlé plusieurs heures, et je m’étais rarement aussi marré. Mais je vous raconterai à l’occasion l’Américaine que j’ai rencontré un fameux 28 mai 2009 qui m’a fait chaviré comme rarement on avait pu le faire.

Ttyl :D

 



Premier Article

Depuis le temps que je me disais qu’il fallait que j’écrive un blog…C’est chose faite à condition que je dépasse le stade du premier article.

Alors, brêve présentation pour commencer, je m’appelle B., je suis étudiant et actuellement en stage à P. après avoir passé plusieurs mois à l’étranger où j’ai passé les meilleurs moments de ma vie.

Je suis arrivé en Janvier à P. et le choc a été brutal, une grande ville où je ne connaissais personne, où personne ne se regarde… enfin bref, ça contrastait bcp avec les 6 mois que j’avais passé auparavant.

Que des étudiants étrangers, des soirées tous le temps, les bars à 1€ à la bière, des rencontres fantastiques… que du bonheur.

Et puis retour en France, stage… appartement minuscule… exploitation du stagiaire en bonne et dûe forme :) .

Alors qu’est ce que je vais pouvoir dire dans ce blog… bah tout ce que je peux pas dire en vrai, toute la face cachée de qui je suis, tous mes vices et mes défaults.

Bonne lecture si certains auront envie de suivre. ;)



Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur Unblog.fr, vous venez de créer un blog avec succès ! Ceci est votre premier article. Editez ou effacez le en vous rendant dans votre interface d’administration, et commencez à bloguer ! Votre mot de passe vous a été envoyé par email à l’adresse précisée lors de votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez que le courrier n’a pas été classé par erreur en tant que spam.

Dans votre admin, vous pourrez également vous inscrire dans notre annuaire de blogs, télécharger des images pour votre blog à insérer dans vos articles, en changer la présentation (disposition, polices, couleurs, images) et beaucoup d’autres choses.

Des questions ? Visitez les forums d’aide ! N’oubliez pas également de visiter les tutoriels listés en bas de votre tableau de bord.



légendes et curiositer |
3chatons |
Moi et plein d'autre chose |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soireeentrefilles
| Les aventures de Maeva Carlino
| sandrinealexandre